dimanche 16 décembre 2018

                  Lotte

       J'aime beaucoup mon maître , j'aime les longues siestes sur ses genoux où nous nous endormons tous deux ; mais j'aime aussi beaucoup ronger un vieil os , a l'écart de la meute ou déchiqueter une mâchoire de sanglier en remuant la queue …

      Quand j'étais jeune , j'étais un peu fugueuse . Maintenant j'ai pris goût aux caresses mais je reste une chienne indépendante et je crois que mon maître est plus attaché a Moi que : moi a Lui !

      Ugo , je le supporte avec résignation . Quand il commence a s'énerver , je m'éloigne ; si je ne suis pas assez rapide : je pousse des cris de chiot pour le persuader que je ne suis pas un danger pour lui . Il est si jaloux ! Un peu stupide et très brutal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire